Deux destins se sont croisés.

  • Publication publiée :21 mai 2024
  • Post category:Articles
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Dans l’ombre du souvenir d’une tragédie. Mustapha Id Abdallah empreint de tristesse depuis qu’il a perdu sa famille lors du tremblement de terre à Marrakech.

Deux destins se sont croisés, soufiane El bakkali et mustapha Id abdallah.

Deux destins se sont croisés à Marrakech dans l’ombre du souvenir d’une tragédie. Mustapha Id Abdallah, un jeune garçon au regard empreint de tristesse depuis qu’il a perdu sa famille lors du tremblement de terre qui avait secoué la ville de Marrakech.

Alors que Mustapha et sa rencontre sur le terrain avec la docteur Doha, ophtalmologue,  qui s’est occupé de lui, ne se doutait pas que cette rencontre allait bouleverser le cours de sa vie.

Il répondit : « Soufiane Elbakkali, le champion olympique »

Au fil de leur conversation, le docteur demanda à Mustapha Id Abdallah ce qu’il admirait le plus au monde. Sans hésitation, il répondit : « Soufiane Elbakkali, le champion olympique ». Cette réponse alluma une étincelle dans les yeux du docteur Doha. Elle avait peut-être trouvé le moyen de réaliser le rêve de Mustapha.

Grâce à ses contacts et son dévouement, le docteur Doha réussit à obtenir une rencontre entre Mustapha et Soufiane El bakkali. Lorsqu’ils se rencontrèrent, une connexion instantanée se forma entre les deux jeunes hommes. Soufiane, impressionné par la force et la détermination de Mustapha malgré son passé douloureux, lui offrit son soutien inconditionnel en le parrainant.

Avec l’entremise du président de la fédération d’athlétisme, Soufiane fit en sorte que Mustapha intègre l’académie d’athlétisme à Benguerir. Là-bas, Mustapha put réaliser son rêve de devenir un athlète tout en poursuivant ses études.

Au fil des mois, Mustapha réalise son rêve de pratiquer l’athlétisme sur la piste d’athlétisme du centre de Benguerir. Mais plus important encore, il trouve une nouvelle famille à l’académie, grâce au soutien de Soufiane El bakkali.

Laisser un commentaire